L'ATELIER BOUTIQUE

Depuis son ouverture en août 2018 rue Ramey, au pied de Montmartre, l’atelier boutique de Jordane est rapidement devenu un lieu à son image : convivial, gai et foisonnant de créativité.La boutique avec ses meubles vintage ressemble à un cabinet de curiosité, l’atelier un lieu d’échange où les céramistes de passage s’initient au travail du métal « rien que pour le plaisir » et inversement ! Le tout est un lieu de rencontres humaines et artistiques avec les clients, , artistes, artisans et voisins du quartier. 

À l’atelier on fabrique des bijoux en porcelaine mais surtout on arrache, pince, lisse, cuit, émaille,dore, recuit et puis aussi on martèle, soude, scie, lime et plaque pour donner vie à des bijoux faits main, uniques et toujours porteurs d’émotions.Jordane fait enfin ce qu’elle a toujours rêvé de faire : transformer ses idées en créations grâce au volume qu’offre la matière. 

En croisant les disciplines et les matières, Jordane transmet son savoir-faire à ceux qui souhaitent apprendre. Elle collabore régulièrement avec d’autres artistes qu’elle expose dans son atelier-boutique. Au plaisir de vous y rencontrer !